SAINT CLOUD PARIS SF
Page

Les Mariannes sont de retour !

Rédigé le Jeudi 6 Octobre 2022 à 22:11 | Lu 327 fois


Les Mariannes, joueuses de Ligue AF, étaient de passage un samedi matin à Verhaeren. L'occasion de découvrir des nouveaux visages et surtout de partager leur entraînement avec les joueuses et joueurs du samedi matin.


Les visages sont joyeux, le gymnase Verhaeren est rempli le samedi matin pour les cours de baby volley, école de volley et fit volley. De grandes joueuses arrivent discrètement dans le gymnase et prennent part aux étirements avec Julia, Agathe et Gaspard. Lara, passeuse de l'équipe de LAF, compte en anglais jusque 3 avec eux pour maintenir la position. Les enfants sont un peu surpris de cette visite qui s'achèvera par un HIP HIP HIP SAINT CLOUD traditionnel en compagnie des Mariannes. 

Les Mariannes commencent leur échauffement dans le gymnase pendant que petits et grands regagnent la tribune pour observer. 
Alessandro, le coach italien, est arrivé il y a quelques semaines au club. Il est assisté de deux entraîneurs bien connus du secteur amateur : Fabien et Maxime. 
Petit à petit, les gradins se remplissent avec l'arrivée des joueuses et joueurs loisirs du club. Ils sont venus pour recruter une nouvelle joueuse pour le Championnat des Hauts de Seine Platine... 

Les passes sont précises, les gestes répétitifs, petits et grands sont ravis de pouvoir découvrir en avant première notre équipe fanion. Elles se préparent pour leur match amical face à Levallois (promu dans la division LAF et coaché par Fred Havas, ancien entraîneur de notre N3M et père de deux de nos joueuses M13 et M15). 

A la fin de l'entraînement, l'équipe se prête au jeu de la photo collector, celle qui donnera envie aux loisirs de se surpasser, pas que sur le nombre de joueurs inscrits ! mais aussi sur les résultats de la saison. Quant à Arthur et Charlotte, M9 et M7, ils sont ravis de poser avec leurs joueuses préférées en attendant de retrouver les Mariannes pour leur premier match à domicile le samedi 22 octobre à 20H au Gymnase Géo André (Paris 16e) face à Vandoeuvre Nancy. 
 


Dans la même rubrique :
< >
Inscription à la newsletter



Vidéo à la Une